BATIMAT, Paris : Demeures Corses signe la charte Objectif BIM 2022

Publié le 09/11/2017

Parmi 3 constructeurs sur le plan national

Nous avions l'honneur de signer aujourd'hui à Paris, salon BATIMAT, et aux cotés du Ministre de la Cohésion des Territoires Jacques Mézard, la charte d'engagement volontaire de la filière du bâtiment pour la construction numérique : Objectif BIM 2022.

Avec nous, le Président de la FFB Jacques Chanut, Patrick Vandromme Maisons France Confort Président de LCA FFB, Alban Boyé Maisons Trecobat, Denis Fougerat Pavillons d'Ile de France et Jérôme Duret DURET Promoteur.

Demeures Corses confirme ainsi sa position d'acteur engagé de la transition digitale du bâtiment avec un savoir-faire reconnu nationalement. Une action qui s'inscrit dans la lignée de notre implication au sein du groupe de travail national BIM LCA-FFB.

Un évènement BIM le 23 novembre à Borgo

Si vous désirez en savoir plus sur le BIM et la transition digitale du bâtiment de façon plus large, n'hésitez pas à participer à notre évènement Communiti du 23 novembre prochain à Borgo. Détail du programme et inscriptions sur La révolution du digital dans le secteur de la construction.

Construire en Corse : LE BLOG

Actualités, conseils pratiques, innovations, tout savoir pour construire en Corse !

Agrément Maisons de Qualité